Salomés : les chaussures légères au look parfait

Accessoire de mode totalement glamour la chaussure serait d’après une enquête l’élément qui permettrait de se différencier des autres. Une petite touche qui permet d’avoir un look vraiment parfait. Qu’elles soient compensées, à talons, plates… la chaussure se doit être tout autant fonctionnelle que séduisante. Elle allonge une silhouette, rend un pied plus fin en fonction du modèle. Le plus plébiscité est le modèle de chaussures salomés ultra féminin qui apporte du confort, embellit une tenue et sublime une silhouette.

Qu’est-ce qu’un modèle salomé ?

Le salomé est le modèle de chaussure de cérémonie par excellence. Dérivé de la ballerine avec une bride qui remonte le long du pied et s’attache à la cheville. Avec la plupart du temps un talon, le salomé se présente comme un escarpin. Décolletée cette chaussure met le pied à l’honneur et le maintien pour une démarche assurée. Ces “ t-straps” s’inspirent des modèles très tendances des années folles. Confortables et élégantes les salomés se déclinent en cuir dans différents coloris et motifs.

Quelles tenues avec des salomés ?

Les salomés se portent avec une robe, une jupe, un pantalon voire même un short au printemps et pourquoi pas un léger collant. Chaussures de mi-saison elles s’adaptent à toutes les tenues.

A la question que toutes les femmes se posent c’est à dire comment porter des salomés ?

L’idéal est d’accorder ses salomés avec la couleur de ses vêtements. A savoir qu’une chaussure noire va avec tout quant à la chaussure rouge elle peut apporter une touche originale à une tenue ou faire un petit rappel à un accessoire de la même couleur (voire son rouge à lèvres). Certaines femmes choisiront des chaussures salomés vernies plus rétro. Le choix des salomés dépendra du style souhaité.

Comment choisir les bonnes chaussures ?

Elles doivent répondre à des attentes, de confort et/ou de séduction. Sont-elles portées juste quelques heures pour aller danser, boire un verre ou toute une journée ? Les salomés sont des chaussures confortables qui peuvent se porter au quotidien mais voilà cela dépend des habitudes. Autrement il suffit de glisser dans son sac une paire de ballerine repetto. D’autres préféreront enfiler une paire de clark ou encore de jonak. Car une femme peut très bien passer du talon haut à la paire de sandales. Et surtout affectionner telle ou telle marque plutôt qu’une autre.

Les meilleures ventes de salomés du moment sur Amazon

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites