Robe transparente : Que faire ?

Quelle que soit la saison, la robe est ce vêtement élégant qui se porte par tous les temps et pour toutes les occasions. Si vous souhaitez que votre tenue vous sied parfaitement le fond de robe est cet accessoire indispensable qui permet sans complexe de porter une robe moulante ou une robe légère et transparente. Bien loin de ce sous-vêtement porté par nos grands-mères, aujourd’hui le fond de robe se veut galbant, sculptant… pour tout simplement sublimer vos formes. Décliné dans de nombreux modèles, il est cet incontournable de tous les dressing. En coton, en viscose, en soie… adoptez sans hésiter ce vêtement du dessous qui va flatter votre silhouette. Essayez-le et vous verrez mesdames que vous ne pourrez plus vous en passer !

Un accessoire tout en un

Le fond de robe

Quelles sont les femmes qui n’ont pas rêvé d’un sous-vêtement qui galbe ou sculpte leur silhouette. Mesdames si vous faites partie de celles qui secrètement rêve d’une taille plus affinée, de formes plus généreuses… alors le fond de robe est fait pour vous. Cet accessoire tout en un permet non seulement de gommer les marques des sous-vêtements, ce qui peut être sur une robe moulante totalement inesthétique, tout en permettant à une robe fine et légère d’éviter d’être transparente. Selon les circonstances cela peut être vraiment gênant vous en conviendrez. Autre particularité du fond de robe c’est son pouvoir de sublimer vos formes. Il est rare qu’une femme ne souhaite pas gommer une légère « imperfection » à ses yeux. Selon la robe portée et vos désirs de galber ou sculpter votre corps vous allez plutôt opter pour tel ou tel modèle de fond de robe.

quelle robe choisir

La robe moulante

La robe moulante est un vêtement qui se porte à toutes les saisons. Comme son nom l’indique c’est une robe prêt du corps qui selon la matière peut être transparente mais surtout qui marque facilement. C’est pourquoi de nombreuses femmes se sont tournées vers ce sous-vêtement qui porte certes un nom pas très glamour et qui pourtant vous permet mesdames de vous transformer en véritable sirène. Selon la couleur de votre robe et sa longueur vous allez choisir soit un fond de robe blanc ou noir sculptant par exemple comme le modèle sculptant IB-IP court pour les robes moulantes. Si vous portez une de ces jolies robes fourreaux des années 30 très ajustées comme dans le film sublime In the mood for love c’est vers un fond de robe classique sexy Dzanker ou encore le fond de robe classique V Geesenss que vous allez vous tourner.

La robe évasée

L’été quel plaisir que de porter une robe évasée et légère. Qu’elle soit mini, midi ou longue en plein soleil il se peut que votre robe devienne transparente. Alors si vous souhaitez éviter que l’on voie vos sous-vêtements ou tout simplement le contour de vos cuisses, une fois de plus vous pouvez choisir un fond de robe adapté à votre tenue comme par exemple le fond de robe Idealady. En soie ce modèle est juste une pure merveille sur votre peau. Certains tissus peuvent également produire de l’électricité statique ce qui est très gênant car le tissu colle littéralement à votre peau. Même si de nombreuses astuces comme mettre de la crème sont souvent relayées, rien de très probant en matière d’efficacité. Pour pallier à ce désagrément vous avez la solution fond de robe antistatique Merry Style Ms10-203.

robe champêtre

La robe longue

Autre modèle de robe qui fait sensation en toute saison, la robe longue. Elle peut être moulante et marquer facilement vos sous-vêtements ou rendre les coutures de votre collant en laine visibles. Elle peut aussi être ample et une fois de plus lors d’un temps ensoleillé être bien trop transparente à votre goût.

Le jupon

Vous souhaitez apporter du volume à une robe ou à une jupe ? Alors tournez-vous mesdames vers le jupon sous robe effet année 50. Très glamour et tendance, il donnera de l’amplitude à votre tenue. Il se porte idéalement avec une jupe à volants ou une robe très ample. Loin des jupons d’antan, il marque bien votre taille pour ensuite apporter un évasé sublime. Vous pouvez même le cas échant le porter seul avec un leggins tellement ses finitions sont belles.

Et qu’en pensent les messieurs ?

Car mesdames comme vous le savez la robe reste ce vêtement glamour dont la plupart des hommes raffolent. Sachant qui plus est que les messieurs adorent autant les regarder que les enlever. D’après le retour d’experts en la matière, rien de plus sensuel que de déboutonner une robe ou faire glisser langoureusement une fermeture éclaire. Alors que pensent-ils du fond de robe ? Même si au départ la plupart voyaient là un accessoire totalement désuet lorsqu’ils se sont retrouvés confrontés au sujet, ont trouvé l’effeuillage de leur compagne encore plus savoureux.

dezipper une robbe