Quels jeans doublés de flanelle pour filles acheter pour la saison froide ?

Les jeans doublés de flanelle pour filles sont confortables et mignons, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous devrez acheter ces adorables jeans. Si votre petite fille se plaint de frissons ou aime jouer dehors quand il fait froid, ces jeans doublés sont un bien meilleur achat.

Quels sont les styles de jeans doublés de flanelle pour filles ?

Les jeans doublés de flanelle sont offerts dans une variété de styles, ce qui facilite la recherche d’une paire que votre enfant aimera porter. Certains styles sont branchés, d’autres sont sans fantaisies, et même d’autres sont efféminés et même rose. Vous pouvez trouver des jeans doublés avec un dos élastique, une taille ajustable et des motifs classiques. Voici quelques styles à consulter.

Le jean double L boot-cut

Le jean Double L boot-cut pour filles est doublé d’une douce flanelle faite dans un joli plaid rose. Ils sont fabriqués à partir d’un tissu en denim de coton et d’un mélange de spandex, offrant ainsi un confort tout au long de la journée. Les jeans Double L ont une taille ajustable et cinq poches. Ils sont disponibles en tailles 38 à 48, même pour les filles. Leur prix est d’un peu moins de 40 euros.

Les jean à doublure imprimée marine

De Old Navy, les jeans à doublures imprimés se déclinent en lavis foncé ou moyen au choix. Ils sont faits d’un mélange de coton et de polyester et sont munis d’une ceinture ajustable pour un ajustement sur mesure. La doublure imprimée varie à chaque lavage. Le lavis foncé utilise une doublure rose imprimé animal et le lavis moyen utilise une doublure bleue à pois. Les jeans doublés imprimés sont offerts en tailles 38 à 48 pour les filles et leur prix est d’environ 30 euros.

Le jean Cabela doublé de flanelle pour fille 

Le jean Cabela est doublé d’une jolie doublure en flanelle rose et blanche. Ils sont lavés à la pierre pour une apparence et une sensation de cambriolage et sont de couleur indigo. D’autres caractéristiques incluent des ouvertures coupées dans la botte, une fermeture à glissière numéro cinq et une fermeture à boutons en laiton antique. Ce jean coûte environ 40 euros.

Les jeans doublés de flanelle Gander Mountain pour fille

Les jeans doublés de flanelle Gander Mountain pour filles sont parfaits pour les temps froids. Elles sont doublées d’une flanelle rose et fabriquées en denim de coton. Ce jean a un look usé et une taille ajustable. Leur prix est d’environ 25 euros.

Comment entretenir les jeans doublés de flanelle ?

Les jeans doublés de flanelle sont un achat excitant quoi qu’il arrive, mais il est particulièrement agréable de regarder les pantalons que vous achetez durer plus d’une saison. Si vous achetez une paire de jeans d’une taille suffisante pour grandir et prendre soin d’eux correctement, ils peuvent servir votre fille ou ses frères et soeurs plus jeunes pendant plusieurs saisons. Mais comment faire pour que ce type de jean dure ?

  • Lavez les jeans doublés de flanelle à l’eau tiède ou froide avec des couleurs similaires, en pré-traitant les taches au besoin.
  • Utilisez un assouplissant qui a été testé sur des enfants, si vous avez peur que la flanelle ne devienne rugueuse après un lavage.
  • Essayez de laver votre jean doublé de flanelle à l’envers si vous ne voulez pas que le denim se décolore trop au lavage. C’est parce que frotter contre d’autres vêtements dans la lessive peut user les jeans.

Quels sont les avantages de ce genre de jean ?

Lorsque le temps se rafraîchit et que les enfants jouent dehors, les jeans doublés sont l’option parfaite pour garder votre enfant au chaud et confortable. Les filles adoreront la chaleur supplémentaire sans l’encombrement et les nombreuses options élégantes disponibles. Envisagez d’ajouter une ou deux paires à la collection de vêtements de votre petite fille pour les jours où son jeu au froid et pourtant extérieur est toujours en cours.