Vêtement Professionnel

Le tablier de cuisine professionnel de chez Febvay

Written by Evelyne Pralin

Dans le vêtement de travail, le tablier de cuisine professionnel tient une place prépondérante. Professionnels du secteur de la restauration ou simples amateurs, le tablier de cuisine permet de se protéger des salissures, des éclaboussures ainsi que des brulures. Qu’il soit des plus classiques, aux lignes design et modernes, ce vêtement indispensable se décline en différents modèles, coloris et différentes matières. Febvay fabricant français de vêtements professionnels offre une large gamme à tous les amoureux de la gastronomie.

Le vêtement professionnel dans la restauration

Tablier de cuisine Febvay

Pour les professionnels des métiers de bouche, de la restauration etc… le tablier professionnel de cuisine fait partie du vêtement de base. Il permet de protéger celui qui manipule les aliments, les prépare, les cuisine pour éviter tout simplement de se salir. Vêtement de protection le tablier est de mise dans les cuisines des plus grands restaurants, dans les brasseries, chez les traiteurs etc… Porté par des professionnels du secteur alimentaire, le tablier de cuisine de chez Febvay s’adresse aux hommes et aux femmes dans des modèles et coloris variés. Confectionné avec soin dans des matières de grandes qualités, il a cette particularité d’être également proposé sur mesure. Made in France, il incarne tout ce savoir-faire des tailleurs d’autrefois.

Le tablier personnalisé

Certains grands restaurants et brasseries branchées n’hésitent pas à faire personnaliser leur tablier de cuisine. Avec une grande capacité de personnalisation, le professionnel peut créer à volonté son vêtement. C’est en plus de la qualité Febvay, une façon de se démarquer et de donner au personnel une identité à une grande maison. De plus, un vêtement personnalisé permet de communiquer, d’assoir une image tout en se sentant à l’aise pour bien travailler. Le tablier personnalisé devient quasi un must avec une version denim par exemple pour des lieux branchés ou des plus classiques pour la grande restauration.

About the author

Evelyne Pralin